ODASSO.ZOCKOR.NET

Zockor


La rubrique existe depuis 2006 au rythme de dessins hebdomadaires (plus ou moins), il s’agit de dessins au trait volontairement "jeté" voir le résumé 2006 2023. ZOCKOR

Molécule(s) Simdévastatine herculéenne dévastatrice

Classe thérapeutique Hypodélirante de la famille des statines à la praline hallucinogène

Laboratoire(s) Bayer Pharma en face de chez moi...

INDICATIONS : ZOCKOR est utilisé en cas d’hyperralebolémie (taux plasmatiques de plein le dos trop élevés), à l’origine en complément de différents régimes laissant des traces indélébiles : Mitterandien louvoyant, Chiraquien lourd, Sarkosien borderline mais il a été utilisé dans le cadre d’un régime faux cul dit Hollandien et s’avère obligatoire "en même temps" dans le cas d’un régime libéral type Macronien. INFORMATIONS PRATIQUES : ZOCKOR est délivré seulement sur ordonnance de lui-même par le net.

ZOCKOR se présente sous la forme de comprimés d’images. MODE D’ACTION : ZOCKOR agit principalement en inhibant le LREM réductase qui est une enzyme responsable de la synthèse du parti socialiste et des partis de droite par le foie, le Valls et Jupiter. Cela aboutit à la réduction des taux de changement politique et de triglycérides sanguins et donc une réduction des risques cardiovasculaires liés à la désespérance ; et ce en désinhibant vos sygomatiques. EN CAS D’OUBLI : IMPORTANT : Si l’oubli de ZOCKOR date de moins de 2 semaines, prenez la dose habituelle. Au-delà de 2 semaines, il convient d’attendre la prochaine prise ou de lui envoyer un mail lui demandant ce qu’il fout ce fainéant et pourquoi il n’y a plus d’actu. Attention : Ne pas doubler la dose de ZOCKOR. Plutôt la tripler ou la tripper. EFFETS SECONDAIRES : On observe les effets indésirables suivants pour ZOCKOR : troubles digestifs, maux de tête, douleurs musculaires et allergie cutanée, ça arrive quand on n’a pas d’humour ou bien des humours antagonistes mais complémentaires : gras ou woke. En cas de doute, signalez-le à votre médecin traitant. Les douleurs musculaires doivent être signalées au médecin rapidement qui ne comprendra rien car la médecine est une putain et son maquereau c’est le pharmacien. CONTRE INDICATION/PRECAUTION D’EMPLOI : ZOCKOR est contre-indiqué en cas d’antécédents d’insuffisance humoristique grave, d’encartement politique et d’allergie au crayon. Attention Il est formellement interdit aux cons et à certains collègues de travail (population cumulable).

Consultez votre médecin traitant avant de prendre ZOCKOR en cas de grossesse ou d’allaitement (contre-indiqué), risque de mettre au monde un mutant rigolard.

Les sujets âgés, les nourrissons et les enfants ne doivent prendre ZOCKOR que sous contrôle du ministre de la santé qui vous procurera un complément de traitement fourni par le professeur Raoult.

Une surveillance biologique régulière doit être réalisée (surveillance de la fonction zygomatique), surtout la première année de traitement. Allez y mollo quoi ! INTERACTION MEDIC’ à MENTEUSE (dite de l’abus de bien social) ZOCKOR peut interagir avec des produits toxiques et en particulier les Rassemblostinesnationaloanales, les fibrates de républicains, la Macrostyramine en marche, la Mellenchonososporine qui s’accroche, ne pas oublier que le parti sauce à l’huile fait roter une potion et que le rêve s’amène dans la masse onirique (monsieur le maire de Dijon trouvez la contrepèterie). Vous pouvez aussi l’utiliser en cas d’Hanounanale aigue.

Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien, son maquereau qui vous demandera alors de payer un supplément.. SURDOSAGE : Si les quantités ingérées de ZOCKOR sont supérieures à celles prescrites, En cas de doute, contactez immédiatement le SAMU (15) ou les pompiers (18) et le centre antipoison le plus proche. Mais aussi ministère de l’intérieur.







2006 - 2023 en résumé


L’actu 2024