ODASSO.ZOCKOR.NET

Zockor


ZOCKOR

Molécule(s) Simvastatine herculéenne dévastatrice

Classe thérapeutique Hypodélirante de la famille des statines à la praline hallucinogène

Laboratoire(s) Bayer Schering Pharma en suppo direct...

INDICATIONS : ZOCKOR est utilisé en cas d’hyperralbolérolémie (taux plasmatiques de plein le dos trop élevés), à l’origine en complément d’un régime lourd dit Chiraquien, creux dit Sarkosien mais il a été utilisé dans le cadre d’un régime faux cul dit Hollandien et s’avère obligatoire dans le cas d’un régime libéralo fasciste type Macronien. INFORMATIONS PRATIQUES : ZOCKOR est délivré seulement sur ordonnance de lui-même par le net.

ZOCKOR se présente sous la forme de comprimés d’images. MODE D’ACTION : ZOCKOR agit principalement en inhibant le LREM réductase qui est une enzyme responsable de la synthèse du parti socialiste et des partis de droite par le foie, le Valls et Jupiter. Cela aboutit à la réduction des taux de changement politiquel et de triglycérides sanguins et donc une réduction des risques cardiovasculaires liés à la désespérance ; et ce en désinhibant vos sygomatiques. EN CAS D’OUBLI : IMPORTANT : Si l’oubli de ZOCKOR date de moins de 2 semaines, prenez la dose habituelle. Au-delà de 2 semaines, il convient d’attendre la prochaine prise ou de lui envoyer un mail lui demandant ce qu’il fout ce fainéant et pourquoi il n’y a plus d’actu. Attention : Ne pas doubler la dose de ZOCKOR. Plutôt la tripler ou la tripper. EFFETS SECONDAIRES : On observe les effets indésirables suivants pour ZOCKOR : troubles digestifs, maux de tête, douleurs musculaires et allergie cutanée, ça arrive quand on n’a pas d’humour. En cas de doute, signalez-le à votre médecin traitant. Les douleurs musculaires doivent être signalées au médecin rapidement qui ne comprendra rien car la médecine est une putain et son maquereau c’est le pharmacien. CONTRE INDICATION/PRECAUTION D’EMPLOI : ZOCKOR est contre-indiqué en cas d’antécédents d’insuffisance humoristique grave, d’encartement politique et d’allergie au crayon. Attention Il est formellement interdit aux cons et à certains collègues de travail (population cumulable).

Consultez votre médecin traitant avant de prendre ZOCKOR en cas de grossesse ou d’allaitement (contre-indiqué), risque de mettre au monde un mutant rigolard.

Les sujets âgés, les nourrissons et les enfants ne doivent prendre ZOCKOR que sous contrôle du ministre de la santé qui vous procurera un complément de traitement fourni par SANOFI.

Une surveillance biologique régulière doit être réalisée (surveillance de la fonction zygomatique), surtout la première année de traitement. Allez y mollo quoi ! INTERACTION MEDIC’ à MENTEUSE (dite de l’abus de bien social) ZOCKOR peut interagir avec des produits toxiques et en particulier les Rassemblostinesnationaloanales, les fibrates de républicains, la Macrostyramine en marche, la Mellenchonososporine insoumise, ne pas oublier que le parti sauce à l’huile fait roter une potion et que le rêve s’amène dans la masse onirique (monsieur le maire de Dijon trouvez la contrepèterie).

Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien, son maquereau qui vous demandera alors de payer un supplément.. SURDOSAGE : Si les quantités ingérées de ZOCKOR sont supérieures à celles prescrites, En cas de doute, contactez immédiatement le SAMU (15) ou les pompiers (18) et le centre antipoison le plus proche. Mais aussi le GIGN.







2015 le Pire to pire


10 ans d’actu !


2014 Le repire du pitre pire


2016 le replay qui déplait


Best of 2011, le pire du rire


Best of 2012 : le rire du pitre


L’actu 2013, le replay du pire


L’actu 2019


Le best of 2006, le meilleur du pire !


Le best of 2007 le pire du meilleur !


Le best of 2008, le pire du pire !


le best of 2009 : le rire du pire


Le best of 2010 : le pire d’encore pire !


Le merdum du Macrum 2018


le social...


Le worst of ze best 2017